test formulaire testimonial

Requis

Entreprise, association, autre
Un titre 'vedette' pour votre témoignage.
Votre expérience avec le Caribou ?

Quand une Castor rencontre un Caribou

J’ai rencontré L’œil du Caribou lors de la formation « conception et création de son site internet » organisée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hautes-Pyrénées.
Au départ, j’étais complètement perdue, immergée dans un monde parfaitement inconnu pour moi mais la patience et la disponibilité de Fernando m’ont permis de sortir la tête de l’eau et de « décrypter les rouages » de Wordpress.
Fernando est très compétent techniquement, il guide et conseille sans jamais rien imposer. Parfois, on pense qu’il le devrait mais en fait, avec le recul, c’est beaucoup mieux ainsi ! Cela nous permet d’avoir ensuite « la main » sur son site de façon assez aisée.
Au final, je suis très satisfaite du résultat. J’ai un site « clair, lisible, facile d’utilisation et avec mes produits bien présentés » (dixit les clients) mais surtout un site qui me ressemble.
Bref, vous l’aurez compris je vous recommande « L’œil du Caribou » 👍

Nathalie Exartier

Super formateur

Belle rencontre, belle personne, super formateur. Grâce à Fernando, j’ai pu faire mon site internet. Merci pour tout.

Delahaye Karin

Respect, considération….

Respect, grande estime pour ton travail, pour toi Fernando, ton savoir-faire de formateur et tout ce que cela inclut : l’écoute du besoin individuel au sein d’un groupe, ta patience en salle comme en vidéo-conférence (parfois compliqué).
Et je te porte beaucoup d’estime tant professionnellement, qu’humainement.
Au plaisir de te revoir et j’en profite pour remercier de la même façon tout les personnes de la Chambre des Métiers que je sais très professionnels et forts sympathiques.

BONNARDOT Christophe
PEP'S

Très bon formateur

J’ai suivi plusieurs formations avec Fernando (site internet, photos, retouches photos…)
Il met tout son cœur à nous transmettre au mieux son savoir. Ses contenus sont très pédagogiques et adaptés. Je le recommande vivement.

BUIL Laure